LE REFUGE DU SOTRE

Gîte de groupes

Situé en pleine nature, à 1200 m d’altitude dans le massif des Vosges, à proximité du Hohneck. Agréé Jeunesse et Sports, Education Nationale & Entreprise Sociale et Solidaire, également labellisé Espace Loisirs Handisport, Famille Plus et Tourisme et Handicap.
Accueil de tout type de groupes toute l’année : clubs sportifs, personnes en situation de handicap, entreprises en séminaires, enfants scolaires ou en vacances, comités d’entreprises et associations, grand public.
Séjours à la carte multi-activités : loisirs, sports en toutes saisons et insolites (VTT électrique, Trottinette Tout Terrain, fauteuil tout terrain CIMGO et QUADRIX, fauteuil ski, joëlette, randonnée, raquettes à neige, bivouac, course d’orientation, jeu de pistes…) ’
Encadrement assuré par des accompagnateurs en montagne diplômés et agréés par l'Education Nationale et qualifiés Handisport.

Refuge situé sur la Route des Crêtes de 61 couchages en chambres de 5 ou 6 lits simples équipées de sanitaires adaptés. 1 salle à manger de 80 couverts. Possibilité de privatiser les chambres pour familles et groupes de 2 à 4 personnes.
 Mise à disposition d'une salle d'eau destinée aux handicaps lourds si nécessaire. Sur réservation.

Le petit + pour les familles: jeux à disposition.

Habilitations : Jeunesse et Sports, Education Nationale, Habilitation préfectorale
Informations supplémentaires
  • Groupes acceptés
  • 03 29 22 13 97

  • 55 maxi
    Laissez votre avis