Le centre de congrès Espace L.A.C

Implanté dans un cadre de verdure exceptionnel, en bordure du lac de Gérardmer et à 2 pas du centre-ville, le Centre des Congrès Espace L.A.C. (Loisirs - Animations - Congrès) de Gérardmer, espace multi-modulable, est idéal pour l'organisation de toutes les manifestations.

Avec ses 2 salles multifonctions et ses 5 salles de réunion, pouvant accueillir de 10 à 750 personnes, le Centre des Congrès Espace L.A.C. est le lieu incontournable pour la tenue de congrès, séminaires, lancement de produits, réunions, salons, cocktails, banquets, soirées dansantes, mariages, concerts, spectacles... Une équipe de professionnels est à votre disposition pour répondre à votre demande et vous proposer du clé en main , sur mesure, dans un cadre exceptionnel.

Sa situation privilégiée, entre lacs, forêts et montagnes, au coeur de "la Perle des Vosges", permet également d'allier avec la plus grande facilité travail et détente.

Contact

Contact : Blandine Germain
Adresse : 17, faubourg de Ramberchamp - 88400 Gérardmer
Tél. : 03 29 27 27 32 - Fax : 03 29 60 92 77
E-mail : congres@gerardmer.net
Web : www.gerardmer.net

Télécharger la documentation

Faites nous parvenir votre demande

Les zones obligatoires sont soulignées.


Prénom *
Nom *

Téléphone pro. * .
Téléphone perso.
Portable
Fax

Votre demande

Merci de bien vouloir recopier le mot suivant :

Office de Tourisme intercommunal des Hautes Vosges : les informations portées sur ce formulaire sont facultatives, hormis les champs marqués d'une étoile. Elles font l'objet d'un traitement informatisé destiné à L'Office de Tourisme. Depuis la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à l'Office de Tourisme des Hautes-Vosges, 4 place des Déportés, 88400 GERARDMER (Tél. : 03 29 27 27 27).Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.